Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paulbourg
10 septembre 2005

Paul et la maladie

Les premiers signes de la maladie de Paul, la sclérose en plaques, apparaissent à ses camarades lors de la grève de 1988. La maladie progressera sournoisement, avec des périodes de rémission.
Du 19 et le 25 juillet 1994 , il nous accompagnera dans notre tour de l'Oisans  (Jean-Pierre, Anne-Sophie et Philippe Castellant et  deux de leurs amis). Il réussira à faire la première étape à pied avec nous : montée Monetier les Bains (1480 mètres) Col d'Arsine (2348 m), puis la descente sur Villar d'Arène (1650 m), en surmontant sa souffrance.
Par la suite, il nous servira de sherpa tout le reste du tour, assurant le ravitaillement avec sa voiture jusqu'au refuge Xavier Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis atteinte de sclérose en plaques depuis janvier 2006.<br /> J'ai créé un site où je parle de la maladie, de mon traitement, des différentes étapes de ma sep.<br /> Il y a aussi un forum, l'adresse :<br /> http://www.pinky-life.com<br /> <br /> Biz
paulbourg
Publicité
Publicité